Red 2

Coucou ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler de Red2. Nous l’avons regardé il y a quelques temps, donc j’essaie de suivre un peu mon actualité pour qu’on puisse coller au mieux!

On est quelques temps après le premier, Franck et poussinette sont toujours ensemble. Et comme dans le premier film, Franck est embêter par les services secrets… pour cette fois-ci une histoire d’arme nucléaire (ou en tout cas qui fait beaucoup BEAUCOUP de dégâts si elle est entre de mauvaises mains) datant de la Guerre Froide (ou de la Seconde Guerre Mondiale, je ne sais plus). bref. Toujours est-il que certaines personnes veulent cette arme et Franck et son équipe doivent les en empêcher. 

Franck doit retrouver le créateur de cette bombe, qui est emprisonné. Ensuite, il doit retrouver cette bombe, qui est au sein même du Kremlin, oui oui, en Russie… et on sait que la Russie et les USA ne sont pas les meilleurs amis du monde, donc c’est tendu. 

Sauf que retournement de situation: le créateur de la bombe VEUT cette bombe pour la faire péter à Londres, là où il a été emprisonné… pour se venger. Du coup Franck est laissé aux mains des russes, mais pas pour très longtemps, et s’en va dégommer le créateur de la bombe.

Et tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes!

Bon, j’avoue que le scénario en lui même… pas terrible… moi j’aime surtout l’alchimie entre les personnages… je regarde beaucoup plus pour ça que pour l’histoire… 

Voilà. C’est tout pour moi. Besos.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.