Journal de bord, S20A21

Bonjour à tous ! Voici ce que j’ai fait pour cette nouvelle semaine 🙂 nouvelle semaine plus légère… 

Lundi :

🚴🏻‍♀️: on a roulé 16,57km en 1h13.

📺: on a regardé Evasion sur W9

Mardi : 

📺: on a regardé Incassable sur NRJ12.

Mercredi : 

📺: j’ai regardé Devious Maids sur Disney+ (saison 3)

Jeudi : 

📺: j’ai regardé Devious Maids sur Disney+ (saison 3)

Vendredi : 

📺: on a regardé Koh Lanta sur TF1

Mon avis: Bon, alors. Hyper contente pour Arnaud. C’est mon favori depuis le début donc je suis contente qu’il aille à l’orientation… j’espère qu’il ira aux poteaux m’enfin bon… y’a des aides conséquentes pour certains joueurs donc pas sur…

Lucie, elle sort son 36987 armes secrètes, tout ça pour dégager Magali… elle qui résiste depuis le début! Et qui avait vaincu Flavio (mon pauvre Flavio) lors de l’épreuve d’immunité… faut qu’elle se fasse dégager par une Lucie favorisée par la prod… et puis parlons de l’amitié plus que douteuse de Maxine x Lucie… Maxine nous prouve une nouvelle fois qu’elle n’a aucune race! 

En tout cas, j’ai fort apprécié cet élan de générosité pour Arnaud et l’épreuve de confort, même si l’épreuve était un remake de la saison avec Lola (elles gagnent avec 1 seul sac…), au moins, Arnaud a pu en profiter! Par contre qu’elle arrête de se la péter… elle n’a rien fait!

Dimanche:

📺: j’ai regardé The Queen’s Gambit sur Netflix

Mon avis: on suit Elizabeth, joueuse d’échec pro… mais nous n’en saurons pas plus sur la Elizabeth d’aujourd’hui. On découvre son enfance, une jeune orpheline suite à un accident de voiture. Elle est envoyée dans un orphelinat plus que douteux… toutes les orphelines sont bourrés aux médicaments… Elle, elle l’a, semble-t-il, de grosses et bonnes connaissances en mathématiques. Un jour, elle rencontre un mec, dans les sous-sols, qui joue aux échecs. Elle veut apprendre et jouer elle aussi. Et elle va être Addict aux médicaments, ils l’aident à se concentrer…  puis vient le jour où: d’une part, elle rencontre un prof d’échecs du lycée, et elle va faire un concours avec les meilleurs lycéens… et l’arrêt brutal de la prise des pilules… du coup, elle est en manque, va braquer la réserve… et faire une overdose…

Les 3 articles les plus vus de la semaine:

La grosse bise à vous. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.