Devious Maids saison 2

Coucou! Je profite d’un peu de temps libre pour rédiger mes articles en retard. J’en profite pour les planifier comme ça, tranquille! Donc cette fois on revient pour la saison 2 de Devious Maids. J’avais également suivi cette saison en streaming au moment de sa sortie US, donc y’a une paire d’année maintenant !

Donc la saison 2. 

Marisol s’est trouvé un fiancé, un gros riche de Beverly Hills. Mais qui cache un terrible secret. 

Valentina et Remi s’en vont en mission humanitaire, Valentina revient rapidement et se trouve un nouveau copain: le pool-boy du coin. Et c’est aussi le fils de la femme de ménage de Marisol. 

Genevieve est souffrante. Elle cherche auprès de ses « amis » si quelqu’un voudrait bien lui donner un rein… logique. 

Zoila s’est fait quitté par son mari qui en avait marre. Et entre temps elle s’est trouvé un nouveau copain, riche (cuisinier étoilé), très gentil, très avenant. Bref, un chic type. Qui même la tromperie de Zoila est prêt à rester avec elle. 

Carmen a perdu son patron, décédé par un groupe de voleurs qui sévit à Beverly Hills en ce moment… et elle va donc travailler chez Spence. Elle y rencontre le neveu de Spence qui s’est amouraché d’elle. La belle poisse.

Rosie elle, travaille dans une nouvelle famille. Le père de famille est handicapé: il ne peut plus trop marcher et ne sais plus parler. Il vit avec sa fille et sa femme. Sa femme est visiblement là pour l’argent. Et le neveu qui est souvent présent… mais il a l’air louche. 

Bon. Introduction de nouveaux personnages, tous plus louches les uns que les autres. 

On termine la saison avec le mariage de Rosie et Spence, afin que Rosie puisse avoir la nationalité américaine (en partie hein, ils s’aiment !).

Voilà. Je pense avoir fait le tour de cette deuxième saison. La bise. 

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.