Red

Coucou! Aujourd’hui on se retrouve pour un film que l’on a visionné y’a une semaine ou deux à la tv. Il s’agit de Red. Je l’avais déjà vu, mais c’est toujours un réel plaisir de le revoir. 

RED, ou aussi « retraites extrêmement dangereux »… mais qu’est-ce que c’est que cette histoire? Il s’agit simplement de retraités de la CIA et tout autre agence de ce type. On a Frank qui appelle TOUS les jours une dame d’un genre de service après vente ou quelque chose du genre, simplement parce qu’il est tombé amoureux. Oui oui, au téléphone. bref. 

Et ensuite, rapidement, alors qu’il devait aller dans la même ville qu’elle, il se fait traquer pour je ne sais quelle raison obscure par la CIA. 

Il s’envole donc a la rescousse de sa copine, qui elle ne comprend pas ce qu’il se passe. bref. Ils s’enfuient pour échapper à la CIA. 

Frank renoue avec ses anciens copains, tous retraités. Et tous badass. 

Finalement, l’agent de la CIA qui veut tuer Frank n’a pas toutes les informations… et se retrouve être manipuler par le vice-président qui veut simplement liquider toutes traces de sa vie passé… ce qui ne plait pas à cet agent, et le trahit au moment le plus opportun. 

Ce que j’aime beaucoup dans ce film ce n’est pas nécessairement l’intrigue… mais bien toute cette petite équipe. Il faut dire que l’on a une belle affiche. Et ils apportent réellement tous quelque chose d’intéressant! Ils sont tous un peu cinglé et ça apporte vraiment un truc en plus !

bref. Je ne peux que recommander ce film!

Bises. 

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.