Journal de bord, S19A21

Bonjour à tous ! Voici ce que j’ai fait pour cette nouvelle semaine 🙂 nouvelle semaine plus légère… 

Lundi :

📺: on a regardé Red 2 sur W9

Mardi : 

👩🏼‍🏫: j’ai passé mon oral de titularisation du CRPE. 

📺: j’ai re-regardé Devious Maids sur Disney+ (saison 2). 

Mercredi : 

👩🏼‍🏫: j’ai passé mon entretien avec mes tutrices pour mon année de PES.

📺: j’ai regardé The Resident (saison 3) sur TF1

Episode 19: comme on pouvait s’en douter, Cain essaie d’étouffer l’affaire du virus, le candidamachin. Il soumet un interne à soigner en douce une malade possiblement infectée. Malheureusement, elle décède, et les autres ne mettent pas beaucoup de temps à se rendre compte de la supercherie. Ça pu fortement pour Cain. 

Le beau-fils de Kit quant à lui est toujours fort malade. 

Episode 20: l’hopital semble sortir la tête de l’eau par rapport au virus, mais on apprend qu’en fait, c’est Kim qui a voulu étouffer l’affaire. De mieux en mieux les deux zygotos là ! Pas un pour rattraper l’autre. Bon, sinon on découvre que Cain a eu, un jour, un coeur, puisqu’il va essayer de soigner une ancienne conquête qui visiblement comptait (et compte toujours) énormément pour elle. Mais avec ses bêtises de virus, il va devoir soigner un autre malade et la santé de son ex va se dégrader… et j’avoue que je ne me souviens plus de l’issue, mais je crois que l’issue n’est pas bonne. 

Et c’est tout pour cette saison 3. Maintenant que mes oraux sont derrière moi, je vais pouvoir vous pondre mes articles sur les quelques saisons que je viens de terminer.

Vendredi : 

📺: on a regardé Koh Lanta sur TF1

Mon avis: Thomas contre toute attente commence à bien s’entendre avec les autres… non, non, non. Il est idiot, méchant, rien ne va. Je refuse qu’il s’en sorte après tout cela. En plus, il est plutôt nul…

Jonathan remporte le confort, et décide d’inviter Lucie et Maxine. De mieux en mieux. Rien ne va. Et finalement, il leur offre la nourriture tandis que lui prend les nouvelles des proches. On n’oublie pas que notre Jojo a quand même fait croire à ses parents qu’il est en vacances ou je ne sais quoi sans raison… incroyable mdr. 

Bon en tout cas les deux nouvelles meilleures amies prennent, et Maxine sans donner quoi que ce soit en retour. Si elle n’est pas privilégier, je ne sais pas ce qu’elle est. 

Manquait plus qu’une épreuve d’immunité sur l’équilibre pour clôturer cet épisode. Évidemment, l’ancienne gymnaste remporte cette épreuve. Bon, en soit ce n’est pas grave, il semblerait que Thomas soit bien trop faible pour ne pas sauter ce soir. Mais les enflures commencent à penser fortement à Flavio, qui ne prend position dans rien… j’espère sincèrement que ça ne soit pas le prochain à sauter. En tout cas, Maxine a l’air pas mal sauver…

Donc c’est effectivement Thomas qui saute. Malgré ses accusations sans aucun sens à l’encontre de Flavio… 

Ah, et on n’a pas parler des retrouvailles sur l’ile des éliminés… autant sur la fin je commençais à apprécier Mathieu, autant là sa rage envers Vincent est sortie de nulle part. bref. Quel tocard lui aussi !

Dimanche:

📺: j’ai regardé Fast and Furious 8 sur TF1

Les 3 articles les plus vus de la semaine:

La grosse bise à vous. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.