Journal de bord, S18A21

Bonjour à tous ! Voici ce que j’ai fait pour cette nouvelle semaine 🙂

Lundi :

🏃🏼‍♀️: j’ai marché 4,50km (en 43:29) pour aller chercher un colis Vinted

📺: on a regardé Red sur W9

Mardi : 

👗: j’ai vendu un T-shirt sur Vinted à 4 euros. 

Mercredi : 

🚴🏻‍♀️: j’ai roulé 9,74km en 35:25. 

📺: j’ai regardé The Resident (saison 3) sur TF1

Episode 17: Nic et Conrad conserve encore un peu le secret de leurs fiançailles. Sur leur temps de repos, ils sont témoins d’un malaise d’une drag Queen. Direction l’hopital. 

Ils rencontrent à l’hôpital une esclave sexuelle, sous l’influence de son Mac. Elle est pieds et poings liés, alors qu’elle n’en peut plus. Ils vont cependant réussir à la sauver de son emprise.

Bell est de plus en plus humain et supportable. On est loin du début de la série !

Episode 18: Bell est la star de son émission, mais du coup il a beaucoup moins de temps à l’hôpital, à opérer… 

Conrad doit opérer le beau-fils de… d’une chirurgienne, j’ai oublié son nom. Mais elle protège énormément sa famille, notamment sa fille. Du coup, quand le beau-fils a un cancer, c’est compliqué. Mais la fille de la chirurgienne va se révéler solide.

Cain, pour réussir son opération du futur là, décide finalement de débrancher l’une des patiente, qui est dans un état végétatif depuis quasiment le début de l’opération ça fait 6 mois). Mais au dernier moment, on apprend que la patiente avait un champignon extrêmement nocif. Au point de fermer et mettre en quarantaine +++ le lieu où il a vécu (le champignon)… il n’arrive pas à prévenir à temps son équipe, du coup on reste sur un énorme suspens en fin d’épisode!

Jeudi : 

👗: j’ai vendu un trop top sur Vinted à 6 euros. 

📺: j’ai regardé A teacher sur Canal+.

Episode 7: Eric est à l’université. Tout le monde le connait comme étant le gars qui a couché avec sa prof. Mais lui, s’en fiche, et pense toujours à Claire… il n’arrive pas à l’oublier. S’en veut énormément qu’elle soit en prison « par sa faute ». Et l’annonce de sa sortie prochaine le rend anxieux. 

Episode 8: Claire sort, accueillie par son frère…et son père. incroyable. Elle loge chez son frère le temps de. Mais la femme de son frère n’est pas du tout ravie de l’avoir à la maison. Claire se met à la recherche d’un emploi, mais sa réputation de prédatrice sexuelle ne l’aide pas. Réputation un peu forte, mais elle aurait tout de même pu attendre la fin du lycée pour faire des cochonneries avec son élève. 

Episode 9: Claire bosse finalement avec son père. Elle rencontre également quelqu’un sur internet. Ce quelqu’un la reconnait et pendant l’acte, lui susurre des mots à base de « prof cochonne ». Chose qu’elle semble avoir beaucoup de mal à accepter. Logique. 

Eric lui est de plus en plus absent, et a du mal à faire face à la situation… alors qu’ils ne se voient plus avec Claire. 

Episode 10: 10 ans plus tard. Eric s’occupe d’enfants en difficultés. Et Claire est remariée, a deux filles. Pour la journée des anciens, ils se retrouvent. 

Eric renoue avec son ex (vous savez, la nana qu’il largue plusieurs fois). Tandis que Claire lui propose de se rencontrer. Il accepte. Et là, Eric vide son sac. Elle a ruiné sa vie, il s’en ai voulu, et s’en veut encore. Par d’avoir ruiné la vie de Claire, mais de s’être laissé influencer. Il pense toujours à cela, n’arrive pas à avancer. N’arrive pas à se reconstruire. Il sera toujours le gosse qui a couché avec sa prof. 

Claire lui rétorque qu’elle sera toujours la prof qui a couché avec son élève et que ce n’est pas beaucoup mieux… certes. Mais personnellement je suis du côté d’Eric. C’est elle qui devait être mature et rationnelle. Elle qui devait mettre des limites. Bref. 

Du coup, fin de saison. Je vous posterez un avis prochainement. 

Vendredi : 

📺: j’ai regardé Koh Lanta sur TF1

Mon avis: 

Episode de binôme. Thomas avec Maxine. Vincent avec Laëtitia. Ça pu. Thomas est protégée par Maxine tandis que Vincent et Laëtitia sont en grand danger car tous les deux de la même équipe. 

Épreuve de confort remportée par Flavio et Laure. Ils décident de faire profiter de leur confort au second, donc au mérite. Heureusement, car ils ont bien tenu aussi Jonathan et Magali. Du coup, des crêpes.

Épreuve d’immunité remportée par Arnaud et Lucie. Secondé de près par encore une fois Jonathan et Magali. Décidément, pas de bol pour eux.

Laëtitia trouve un collier d’immunité. Parfait, adieu Thomas.

Ah mais non, c’était sans compter le scénario: Lucie trouve le bracelet noir, qui permet de piquer un collier pour soit le donner à quelqu’un d’autre, soit le garder pour soit. Et une amitié sortie de nul part entre Lucie et Maxine permet alors à Maxine d’être immunisée lors du conseil. incroyable. 

Déjà, le bracelet noir c’est n’importe quoi. Ça n’a aucun sens. Mais alors le mouv’ de Lucie… je digère très mal. Si elle l’avait garder pour elle, ou en tout cas pas utilisé derrière, ok. Mais là, c’est déguelasse. Je n’ai pas pensé à compter… combien de voix avait Thomas? Savoir si l’issue aurait été la même ou non? bref. Vraiment déçue de cet épisode. 

Dimanche:

📺: on a regardé Radin sur TF1.

Les 3 articles les plus vus de la semaine:

La grosse bise à vous. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.