Journal de bord (d’une confinée), S17A21

Bonjour à tous ! Voici ce que j’ai fait pour cette nouvelle semaine 🙂

Lundi :

🚴🏻‍♀️: on a roulé 16,53km (en 1h07m). 

📺: on a regardé Avengers sur W9

Mardi : 

🏃🏼‍♀️: j’ai couru 6,12km (en 34:46). 

📺: j’ai regardé Devious Maids (saison 1).

📺: on a regardé Pékin Express sur M6.

Mercredi : 

👗: j’ai vendu une jupe sur Vinted à 6€.

📺: j’ai regardé The Resident (saison 3) sur TF1

Episode 15: Nic tient tête à Cain et ne veut pas qu’il soit sur l’opération d’une gosse. J’avoue ne pas avoir trop suivi cette intrigue.

De son côté, Conrad trouve, à l’intiative de Bell la véritable raison des intoxications aux compléments alimentaires. Le hasard fait tellement bien les choses: les patients apparemment intoxiqués ont en réalité tous achetés des fringues sur internet. Bah super!

Episode 16: Kim, ce connard, veut fermer le pôle obstétrique et du coup demande à Conrad de virer les résidents, internes, etc. Incroyable. Conrad ne veut ni endosser ce rôle, ni que le pôle ferme. Et c’est parce que un membre de la famille royale indienne, vous savez, la nana qui intéresse Pravesh, est enceinte. Lors d’une soirée royale, pour laquelle bon nombre de médecin ayant soignée la dite nana ont été invité, Kim en profite pour quémander de l’argent au roi. Le roi refuse et l’envoie bouler bien comme il faut car sa nièce (je crois) est prise en charge dans le MEILLEUR pôle obstétrique : celui de Boston. Et toc, dans les dents Kim. bref. Et évidemment, la nièce a des complications lors de cette soirée, direction Chastain. Et Bell demande alors à Kim de réviser son choix de fermer le pôle. 

Et sinon Conrad demande la main de Nic. Nic qui accepte évidemment puisqu’elle lui a demandé juste avant. 

Jeudi : 

👩🏼‍🏫: rentrée scolaire !

📺: j’ai regardé A teacher sur Canal+.

Episode 4: nos deux tourtereaux établissent des règles pour leur relation. Mais les règles sont rapidement brisées pour prendre du bon temps… 

Episode 5: Eric a 18ans, les tourtereaux fêtent son anniversaire dans un ranch. De retour à la réalité, Claire prend un verre avec sa collègue, qui la soupçonne d’avoir une liaison. Et cette cruche de Claire lui dit tout. Qu’il est plus jeune, que c’est Eric, son élève. Sa collègue est choquée, Claire maintient qu’il est majeur, lucide, qu’ils sont amoureux, etc. Et qu’elle n’a pas usée de son statut d’autorité. Quelle idiote. 

Episode 6: ni une, ni deux, le couple est exposé. Eric est interrogé et finit par dire la vérité. Puis ils décident de s’enfuir. Mais Eric se raviser, retourne chez lui, laissant seule Claire. Claire retourne à la ville, et se rend au poste de police. 

Vendredi : 

📺: j’ai regardé Koh Lanta sur TF1

Mon avis: 

C’est la réunification mais les deux ex équipes sont toujours bien présentes, cf l’épreuve de confort… bon. À vrai dire, l’équipe… jaune(?), celle de Vincent en tout cas, il n’y plus que Thomas et Myriam surtout… les autres sont plutôt blancs. 

En tout cas, Vincent et Thomas semblent s’être rabibochés… mais ce n’est qu’une impression. Ils ne se font plus confiance. Et sont ainsi très méfiants l’un envers l’autre, malgré le confort. 

Parlons de l’épreuve de confort. Il fallait faire des équipes de 5, ils sont 11. C’est la boxeuse qui n’a pas été choisis, pour la réconforter elle gagne une arme secrète. Et elle a la rage de ne pas avoir été choisis.

Rien de neuf du coup dans l’autre équipe, ils mènent leur petite vie, et Laure et Maxine sont laaaargement plus supportables.

Révélation du côté de Leaticia qui gagne l’épreuve d’immunité. Elle en profite pour dire ce qu’elle a sur le coeur lors du conseil.

Et c’est Myriam qui part. Alors qu’elle allait au conseil plutôt confiante. Par contre, je ne suis absolument pas d’accord avec elle. Il ne s’agit pas de manque de confiance de la part des autres, mais plutôt d’un trop pleins de volonté de pouvoir de leur part! Elle a un melon, stratosphérique ! 

Samedi : 

📺: j’ai re-regardé Devious Maids (saison 1)

Dimanche : 

🏃🏼‍♀️: j’ai fait du renfo musculaire 16 minutes avec les vidéos de Madfit.  

📺: j’ai (re)regardé Devious Maids (saison 1 et saison 2). 

Les 3 articles les plus vus de la semaine:

La grosse bise à vous. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.