Devious Maids saison 1

Coucou! Aujourd’hui on se retrouve pour la saison 1 de Devious Maids. J’avais regardé cette série lorsqu’elle était sortie, donc ça date un peu. Et j’étais déçue qu’elle ne soit pas rediffusé sur la tv française comme sa grande-soeur, Desperate Housewives. Parce que oui, Devious Mais ressemble un peu à DH, et Eva Longoria n’y est pas inconnue!

Bref, on suit 4 femmes de ménage juste après le meurtre d’une autre. 

On a le clan Zoila, la maman avec beauuuucoup d’expérience. Elle a un sacré caractère avec sa patronne, et sa patronne Genevieve est également un sacré spécimen! La fille de Zoila est amoureuse du fils de Genevieve.

On a le clan Carmen Luna, la chanteuse en devenir. Elle, le ménage, ce n’est pas son truc. DU TOUT. Hyper superficielle, elle n’en reste pas moins totalement humaine lorsqu’il le faut. Elle a peut de l’engagement.

Le clan Rosie, avec Monsieur Spence et Perry, et leur fils. Perry trompe son mari. Et une relation naissante voit le jour entre la bonne et le patron. Rosie est aussi une maman, mais son fils est resté au Mexique. Le papa est décédé. 

Et finalement le clan Marisol, la nouvelle bonne. Qui est en réalité prof à la fac, qui infiltre les bonnes pour découvrir le véritable tueur de bonne… car c’est son fils qui a été accusé. Elle infiltre donc la famille Stappord: Taylor et Michael. Jeune couple, il essaie d’avoir un enfant.

On a également le clan Powell, Evelyn et Adrian. C’est toujours ma famille et mes personnages préférés, et de loin! Ils sont excentriques, dans leur monde, mais qu’est-ce qu’ils sont drôles. La bonne qui a été tué travaillé pour eux… et ils sont dégoutés car c’est soit disant compliqué de trouver une bonne femme de ménage… aucune compassion pour sa mort, non non. Ils s’inquiètent de qui va faire le ménage… Marisol et Rosie viennent quelques fois faire le ménage chez eux depuis.  On apprend qu’ils ont perdu un fils, à cause d’Evelyn… du coup leur mariage est en stand-by… 

SPOILER

Le meurtrier de bonne n’est autre que le papa de Remi, l’ex mari de Genevieve. En effet, il a violé la bonne, il a appris qu’elle était enceinte de son fils… et l’a tué. 

SPOILER

Marisol a tenté d’avoir des aveux, mais Evelyn l’en a empêché car les Powell voulaient se venger eux-mêmes. Adrian tue subtilement le meurtrier. Et les bonnes soutiennent les dires des Powell, puisque ça arrange TOUT LE MONDE.

Et on termine la saison sur l’arrestation de Rosie par la police de l’immigration, parce que Perry a appris qu’elle avait une liaison avec son mari.

Je suis contente de pouvoir revoir cette série, elle me fait toujours aussi rire, et sourire. Maintenant que je vous ai publié cette première saison, je peux aller attaquer la seconde! La bise.

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.