The Resident saison 2

Coucou! Aujourd’hui on se retrouve pour la saison 2 de The Résident. Je ne sais pas trop où en est la saison 3 sur TF1 mais je n’ai pas envie d’être prise de cours pour celle-ci. Donc on va parler de la saison 2, pour ce que je m’en souviens.

Lane est hors compétition, tant mieux. Mais malheureusement, Chastain a toujours autant de soucis véreux. Le dernier en date: un lobby pharma qui à première vue est révolutionnaire, mais qui s’avère en fait être pourri jusqu’à l’os. Le gérant de ce lobby est également pourri (forcément). La seule personne ok là dedans c’est la prestataire qui vient dans l’hôpital pour vendre ces produits et s’assurer que tout roule. Elle est ok car elle ne sait pas. Et quand elle sait, elle est folle de rage. Au début, et ça s’entend, elle n’y croit pas… mais quand toutes les preuves accusent Quovadis, elle ne laisse plus rien passer et se ligue, accompagnée de l’équipe habituelle contre le lobby. Malheureusement, le lobby est bien fort.

Il y a des tensions dans l’air de Nic et Conrad il me semble. Tensions qui se confirment du coté de Pravesh qui annule ses fiançailles à quelques jours du mariage car il en pince pour la nana de Quovadis. 

La petite soeur de Nic est toujours toxico et a enfin réussi à avoir une greffe car elle trouve un donneur: le papa. D’ailleurs le papa, parlons-en… il est relativement lâche… mais arrive malgré tout à trouver la force d’aider sa fille! Même si on quitte la saison sur un possible décès, du papa ou de la soeur, son action aura au moins eu le mérite d’exister, et ça, s’il meurt, c’est partir en héros. (Si c’est la soeur qui meurt, ça sera quand même un héros d’avoir essayé). 

Hm. Et pour le reste. c’est assez lointain, et flou. Je ne me souviens plus trop d’autres choses… 

Donc je m’arrête malheureusement déjà là. 

Sachez juste qu’il y a un lobby, Quovadis, qui vend du matériel médical qui n’est pas si efficace qu’il le laisse entendre, au contraire même… 

voilà. C’est tout pour moi. La bise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.