Journal de bord (d’une confinée), S16A21

Bonjour à tous ! Une nouvelle semaine vient de s’écouler. J’espère que le journal de bord vous plait. 

Lundi :

🏃🏼‍♀️: j’ai couru 5,26km (en 30:35).

Mardi : 

🏃🏼‍♀️: on a marché 1,57km (en 23:28). 

📺: on a regardé Pékin Express sur M6.

Mercredi : 

🏃🏼‍♀️: j’ai couru 6,01km (en 33:36).

👗: j’ai acheté, sur Vinted, 2 livres de Françoise Sagan (4,63€) pour ma maman et 9 livres de recettes Astérix (9,88€) pour des petits plats à mon chéri.

📺: j’ai regardé The Resident (saison 3) sur TF1

Episode 13: Comme prévu, le père de Nic a voulu faire une bêtise. Mais Nic ne s’est pas laissé démonter et a su voir les signes… et a ainsi sauvé son père. ouf. Bon, il va dans un centre psy pour régler ses problèmes, mais il entrevoit le bout du tunnel. 

De son côté, Conrad tente de trouver un nouveau job… et c’est avec l’équipe de football qu’il voit une lueur d’espoir. En effet, un joueur demande un second avis médical, car le médecin de l’équipe ne prend pas en compte ses ressentis alors qu’il est souvent blessé. Dans un premier temps, le grand chef de l’équipe n’est pas content, mais quand il se rend compte de la situation, il propose à Conrad le poste de médecin de l’équipe. S’en suit un engagement avec Kim (je crois que c’est son nom), le chef de Chastain, pour permettre à Conrad de soigner ses joueurs à l’hôpital, et également de réintégrer l’hôpital. C’est une affaire rondement menée pour le FC Hawkins. 

Episode 14: La petite nouvelle, avec ses compléments alimentaires est dans le caca. En effet, plusieurs patients, qui ne se connaissent pas et qui n’ont rien en commun, souffre d’une infection grave. Ces trois patients prennent en réalité les compléments de la dame. Du coup, gros coup dur pour elle. Mais Bell ne se laisse pas démonter et voit là un moyen d’évincer Cain de l’équation. 

Mina dit adieu à son bébé car la maman peut enfin sortir de l’hôpital. Elle a l’air sacrément affecté, elle, la grosse dure à cuire. Et en plus elle voit Austin s’intéresser à une femme… elle le voit également partir… 

De son côté, Conrad tente petit à petit de faire son nid, non seulement en sauvant un actionneur (?), un bienfaiteur de l’hôpital, mais aussi en défendant Cain devant Kim… c’est ça qu’on veut. Bon, j’espère cependant que Cain ne lui fasse pas à l’envers. 

Jeudi : 

📺: on a regardé A teacher sur Canal+.

Episode 1: Claire, une nouvelle prof d’anglais, arrive dans un lycée. Elle est visiblement très attirante pour bons nombres de lycéens… elle va d’ailleurs donner des cours particuliers pour Eric, qui veut intégrer l’université. Et sinon, elle veut un bébé avec son compagnon. Mais c’est compliqué pour eux. Claire fait un rêve érotique avec lui. 

Episode 2: Claire et Eric se rapprochent, notamment après la petite soirée d’Eric et sa presque arrestation, par le frère de Claire. Mais il appelle sa prof à la rescousse et évite donc les ennuis. Du coup, ces deux loustics s’en vont à l’université pour la visiter. Et toujours pas de bébé en vue. 

Episode 3: Claire et Eric s’éloignent après un baiser en salle de classe à l’initiative d’Eric. Mais Claire, bien qu’elle l’ait repoussé, ne semble pas indifférente, et même plutôt jalouse quand ce dernier invite son ex à la soirée du lycée, soirée que Claire chaperonne. Et par un jeu de regard, elle lui fait comprendre qu’il doit la suivre. Et ils se rejoignent dans la voiture de Claire et font leur petite affaire. 

Vendredi : 

🏃🏼‍♀️: j’ai couru 5,71km (en 31:31).

📺: on a regardé Koh Lanta sur TF1

Mon avis: agréablement surprise par Jonathan qui s’est totalement dévoilé en fin stratège lors de l’émission. Il a gagné l’épreuve d’immunité et, en plus de son immunité, il a pu handicaper le dernier: Mathieu, en lui imposant un duel: le gagnant du duel est immunisé et le perdant est éliminé. Il a choisit Thomas, et c’est Thomas qui l’emporte. Un peu déçu car je pensais que Mathieu aurait pu aller loin, malgré son caractère de merde.

Le quatuor: Myriam, Thomas, Mathieu et Shanice… heureusement qu’il a été détruit assez rapidement car franchement, ça m’aurait bien fait chier… ce qui est dommage c’est que ce sont les deux fortes têtes qui ont été éliminé (Shanice) et que les deux « suiveurs » restent… c’est un avis perso, peut-être ne le sont-ils pas… mais c’est ce que je ressens à l’égard de Myriam et Thomas. 

De même, je suis contente de Vincent, il n’a rien lâché… et franchement tant mieux. Car les menaces en carton de Shanice là, c’est non. On est où là? C’est Koh Lanta, pas un vieux cartel de drogue ou je ne sais quoi. Elle est cinglée. 

Arnaud mon chouchou ça bouge pas. Il est honnête et j’aime beaucoup. 

Les autres j’ai rien de spécial à dire par rapport à la semaine dernière. 

Samedi : 

👩🏼‍🏫: j’ai donné mon cours d’Anglais avec Lauréat

Dimanche : 

🏃🏼‍♀️: j’ai couru 7,32km (en 41:14).

👗: j’ai vendu une jupe à 6 euros sur Vinted

📺: j’ai (re)regardé Devious Maids (saison 1).  

Les 3 articles les plus vus de la semaine:

La grosse bise à vous. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.