Journal de bord (d’une confinée), S15A21

Bonjour à tous ! Aujourd’hui marque le retour du journal de bord hebdomadaire. J’ai des périodes comme ça… où visiblement, j’ai bien envie de vous parler… Cette semaine, on est encore confiné, alors ça sera le journal de bord d’une confinée aha !

Lundi :

🏠: J’ai acheté un petit meuble de salle-de-bain (que moi j’ai mis dans ma salle de bain en tout cas) sur Le Bon Coin, à 15€. J’ai par la même occasion décidé de me mettre activement à l’aménagement, décoration et personnalisation de mon appartement. 

📺: on a regardé Le remplaçant sur TF1.

Mardi : 

🏃🏼‍♀️: j’ai couru 5,84km (en 31:50)

Mercredi : 

📺: j’ai regardé The Resident (saison 3) sur TF1

Episode 11: Conrad se retrouve à faire un voyage 0G, zéro gravité, avec un malade condamné. Pendant le vol, un petit soucis, mais pas avec notre malade condamné, un autre gars, plus robuste. Heureusement, Conrad est là. A Chastain, Cain est toujours là, et veut des résultats exemplaires. Mais Austin n’est pas de cet avis, il préfère ses patients à ses statistiques. Du coup, il prend « des risques » de baisser ses statistiques pour exaucer les voeux de ses patients. Vraiment hâte que Cain dégage.

Episode 12: Mina et Nic soignent des patients dans un dispensaire de campagne, elles rencontrent une dame et soeur. La dame a un appareil au coeur, mais elle a malencontreusement oublié ses piles. Du coup, épisode contre la montre pour la sauver. Elles appellent Chastain pour avoir une pile, et doivent se rencontrer à mi-chemin avec l’ambulance de Chastain. Au final, plus de peur que de mal, son coeur s’est réparé et n’a plus besoin de son appareil. Mais direction tout de même l’hôpital, car du coup, il y a un caillot de sang. 

Conrad et le père de Nic rendent visite à un patient qui semble suicidaire. Il s’avère que Chastein lui ai piqué tout son argent… le père de Nic ne parvient pas à l’empêcher de se tirer dessus. Direction l’hôpital. Le père de Nic fait un discours lui aussi alarmant à la femme du patient, comme quoi il a fait ça car il n’avait plus aucune solution. 

Austin semble s’être trouvé un nouveau centre d’intérêt: la dame qui vend des compléments alimentaires. Dommage pour Mina, mais Austin mérite de trouver quelqu’un qui est intéressé réellement. Et en plus, la petite dame a envoyé bouler Cain, et c’est clairement ça que je veux voir!

Jeudi : 

👗: j’ai vendu un débardeur à 2,50€ sur Vinted

🏃🏼‍♀️: j’ai couru 7,02km (en 39:09)

📺: on a regardé La vache sur France 3

Vendredi : 

🖥: j’ai décidé de reprendre les Journaux de bord

📺: on a regardé Koh Lanta sur TF1

Mon avis:

Quelle belle bande de tocards. Une fine équipe d’idiots. Entre le Vincent qui dévoile son arme secrète au MAUVAIS moment, Thomas qui est dépassé par le prénom de Maxine, Arnaud qui donne son collier à son pote, qui révèle avoir un collier à Magali, qui se retrouve sur la sellette, qui récupère son collier, et Magali qui vote solo contre Jonathan parce que pas d’affinité… franchement, on en tient des bons. 

En tout cas, ça ne change pas, Laure et Maxine sont toujours détestables à mon avis. 

Pronostics pour la semaine prochaine: ça pu pour Arnaud. C’est vraiment dommage car je l’adore. Au moins c’est l’un des rares qui est honnête! Alors certes, ce qu’il dit est dur et peu sympathique par moment, mais au moins, on sait ce qu’il pense réellement. Alors que Laure et Maxine (oui toujours elles), elles ont quand même fait un câlin à Candice avant de faire un putsch contre elle… j’espère vraiment me tromper et voir Arnaud de longues semaines… mais j’ai franchement un doute. 

Samedi : 

👩🏼‍🏫: j’ai donné mon cours d’Anglais avec Lauréat

🏃🏼‍♀️: j’ai marché 2,60km (en 32:00) pour déposer mon colis Vinted

Dimanche : 

📺: j’ai regardé Mayans M.C. (saison 3). Je pense m’arrêter là pour cette série. Je n’accrochais déjà pas beaucoup, mais encore moins maintenant. 

📺: on a regardé Ant-Man et la guêpe

Les 3 articles les plus vus de la semaine:

La grosse bise à vous. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.