Fonzy

Coucou! Aujourd’hui on se retrouve pour un film visionné ce mardi à la TV, sur C8 si je ne dis pas de bêtise. Vous l’avez vu au titre, il s’agit du film Fonzy.

Fonzy c’est l’histoire d’un type, vraisemblablement en dèche d’argent, qui donne sa semence pour la science… encore, et encore, et encore… il la clinique à laquelle il a donné toute sa semence la recontacte quelques dizaines d’années après, pour lui dire qu’il à +500 enfants, dont +100 qui veulent le connaître… 

Fonzy aujourd’hui c’est pas forcément quelqu’un qui a réussi, il est toujours en dèche, et a d’ailleurs des ennuis avec des dealers… bref. Pas ouf le Fonzy. Mais ses nombreux enfants veulent tout de même le connaitre, le rencontrer… 

Et Fonzy est avec une nana, nana qui est tombée enceinte. Tout ceci ça fait beaucoup pour notre jeune Fonzy, du coup il se met en quête de ses enfants, sans qu’eux ne le sachent.

Il rencontre alors plusieurs de ses enfants, il y a de tout. Jusqu’au jour où il assiste à une réunion de ses enfants. Là, l’un d’eux le retrouve, comprend qui il est, et lui fait une sorte de chantage, alors qu’en fait il veut juste profiter de sa présence. 

La France entière juge énormément Fonzy, comme quoi c’est un gros quetard qui s’astique un peu trop… alors que bon, il a le droit, il n’a pas engrossé +500 femmes sans donner de nouvelles ensuite, non, là il a surtout « rendu service » pour aider des familles qui voulaient avoir des enfants mais qui n’y arrivaient pas. Donc bon, moi ça me fait rien plus que dégoute. Il a permis à beaucoup de familles de devenir parents alors pour moi, c’est ok!

Au final, Fonzy dévoile qui il est à ses enfants, et ces derniers accueillent avec joie le petit dernier, cette fois-ci le « vrai » enfant de Fonzy (vous me comprenez, c’est le vrai, celui où il y a eu relation… les autres, pour moi, ce sont les parents, le couple à l’origine de la demande du sperme de Fonzy qui sont les parents des nombreux enfants). Bref.

J’ai bien aimé, ça parait invraisemblable mais je me dis que ça peut être réel (peut-être pas autant!)… incroyable, mais réel. En tout cas, moi, ça me fait plaisir pour ces familles. En revanche, l’angoisse totale pour Fonzy… il a rien demandé lui, il ne voulait que gagner un peu d’argent et le voilà père de +500 enfants… quelle angoisse!

Voilà. C’est tout pour moi. La bise. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.