United Wardrobe x Vinted

Coucouuu ! Je vais essayer, je dis bien ESSAYER de reprendre un peu le blog. J’ai fait ma rentrée scolaire, ma première rentrée en tant que maîtresse… et, sans être débordée, je me suis sentie débordée, et je me suis dit que si je faisais le blog, j’allais l’être encore plus… bref. Étrange sensation, d’où mon absence. Mais je vais essayer de prendre un peu de temps pour le blog… car finalement, ça me manque quand même !

Aujourd’hui, je vais revenir sur une actu qui date… du début de semaine je crois : la fusion United Wardrobe x Vinted. Bon, au vu de cette fusion, j’aurai tendance à dire que Vinted a racheté UW puisque la fusion conserve le compte Vinted et non pas UW ou encore un nouveau. Soooo.. eh bien moi, ça me convient bien. Je ne vois pas trop d’effet pour le moment (mes ventes sont au plus bas en ce moment) mais je sais que certains n’aiment pas trop cette fusion car +de vendeuses donc -de visibilité… mais moi j’apprécie car United Wardrobe n’avait pas de forum (ou alors je n’y ai jamais eu accès) donc si il y avait un problème ou une interrogation, c’était un peu le flou.

En tout cas, moi, j’approuve.

Bon, voilà, c’était juste un article pour signer mon retour (on croise les doigts). J’ai quelques idées d’articles à vous proposer dans les prochaines semaines. Je ne sais pas encore si je vais rattraper mon gros retard pris au niveau des séries et films… ça fait un petit moment maintenant alors je vais devoir charbonner si je veux me rattraper aha !

La bise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :