Get Even (Les justicières)

Coucou! Aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle série, sortie récemment sur Netflix. Il s’agit de Get Even ou Les Justicières.

On a un groupe de 4 adolescentes qui veulent obtenir justice pour toutes les injustices rencontrées au lycée. En effet, on a un prof d’EPS qui parlent comme une merde à ses élèves mais qui est aussi plutôt proches de ses élèves de sexe féminin… hm. Et puis on a un (plusieurs) jeunes « populaires », sous couverts de popularité, qui s’en prennent aux moins populaires et les harcèlent et se foutent ouvertement de leur gueule. Du coup, elles, elles en ont marres, et veulent rendre justice. Initialement, le problème venait du fait que les dirigeants sur lycée sont tirés à quatre épingles mais ne se rendent pas comptent de ce qu’il se passe sous leurs yeux… et ça, le DGM (Don’t Get Mad, aka le groupe des justicières) n’approuve pas DU TOUT.

Du coup, elles vont pirater et faire des vidéos accusatrices de leurs différentes cibles… seulement voilà, des drames (deux) surviennent: deux morts parmi les élèves… parmi leurs cibles… ça pu. Outre la volonté de rendre justice, elles vont vouloir découvrir qui a tué ces élèves et pourquoi…

On a là un mélange à la Pretty Little Liars, Gossip Girl, Elite… y’a rien de bien novateur dans cette série… ça reste vraiment dans cette lignée, série préado… que je redécouvre en ce moment mais je ne pense pas vraiment continuer…

La bise

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :