Hodejegerne (headhunters)

Coucou! Aujourd’hui on se retrouve pour un film visionné il y a moult (pendant le confinement il me semble). J’étais dans un mood full nordique… CQFD.

Il s’agit d’un chasseur de tête (cimer le titre), Roger, le jour, et d’un voleur de tableaux la nuit… il collabore avec un flic qui éteint les alarmes dans les maisons qu’il braque.

Avec l’argent qu’il se fait, il se paye une belle maison pour satisfaire sa jolie femme.

Un jour, ça ne va plus dans le couple, car elle veut des enfants mais pas lui. Du coup, elle va voir ailleurs. Et cet ailleurs, c’est chez un gars qu’il vole car il apparemment un tableau extrêmement rare.

Là, s’en suit une course contre la montre car clairement, pleins d’actions improbable et ouf s’enchainent et Clas (le fameux gars) veut visiblement le tuer. Pourquoi? Pour le tableau? Pour le poste que Roger ne veut plus lui offrir car il a baisé sa femme? Oui car Roger voulait engager Clas, mais c’était avant de savoir qu’il avait eu une aventure avec sa femme.

Bon, Roger c’est quand même un sacré connard car il en veut à sa femme pour la tromperie alors que lui-même allait voir ailleurs avant! Connard, connard, connard!

On a là un mélange entre film d’espionnage, film d’action… j’avoue que les événements que vit Roger sont plutôt surprenants dans le sens improbables. Bon ça se regarde hein, mais je ne saurai pas trop dire ce qui me freine un peu pour vous le recommander pleinement… mbref.

La bise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :