Alta Mar Saison 3

Coucouuuu! Aujourd’hui on se retrouve pour la nouvelle saison de Alta Mar. Elle est sortie ce vendredi sur le Netflix et je l’ai bingewatché hier.

On se retrouve six mois après la saison 2… et y’a quelques changements un peu sur le tas, sans explications. Nicolas a retrouvé sa nana qui, on l’apprendre plus tard, a été torturé… Pierre qui en veut terriblement à Natalia pour le suicide de Clara, un problème de couple assez conséquent entre Carolina et Fernando… et un virus mystérieux… parfait dans le contexte dans lequel on se trouve aujourd’hui. C’est d’ailleurs ce virus qui va acter toute la saison.

Donc, le virus. On ne sait pas qui l’a et finalement, on ne sait même pas pourquoi il veut l’utiliser… en tout cas, comme à son habitude, Eva va mener l’enquête, accompagnée cette fois-ci un espion britannique, Fabio. Nicolas étant affecté sur le bateau de Carolina… pour parfaire la mutinerie en prévision.

La mutinerie est tout simplement organisée par les détenteurs du virus, qui veulent se venger de la famille de Fernando je crois… enfin je crois. Comme je l’ai dit, c’est très peu claire cette histoire de virus, on ne sait pas trop pourquoi, comment, quand, pour quelle raison… j’ai l’impression que c’est juste là pour dire il faut une intrigue… et dans le même genre, les « méchants » civils, qui s’en prennent directement à Eva et Carolina et qui veulent eux aussi retrouvé le virus… ce n’est pas plus que ça développé, et on ne sait pas réellement pourquoi ils veulent le virus…

Comme le début de la série, on a le droit à des enquêtes mais surtout à un nombre incalculable de morts à bord de ce navire… je ne comprend même pas comment il a pu continuer ses croisières…

Déjà qu’on partait dans un délire de fantôme dans la saison 2, ici on attaque avec un délire de « double ». Diana prend l’apparence totale de Carolina. Assez surprenant… surprenant dans le sens tiré par les cheveux surtout.

Bon. Saison un peu moyenne (l’absence de Nicolas y est aussi surement pour quelque chose) parce que les personnages posés là juste pour les intrigues se font largement ressentir par rapport aux deux premières saisons… MAIS ça reste tout de même dans la continuité, avec enquêtes et tout le tintouin.

Voilà voilà, c’est tout pour mon avis sur cette troisième saison ! La bise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :