Control Z Saison 1

Coucou! Aujourd’hui on se retrouve pour la saison 1 de Control Z. Je l’ai regardé y’a un petit moment maintenant, et je n’ai même pas « terminé » mes articles d’épisodes. Mbref.

Donc, comme je l’avais déjà dit, on a un mélange de 13 Reasons Why, Pretty Little Liars, Gossip Girl… bref, toussa toussa! Mais pour le speech: on a un harceleur inconnu qui s’en prend à plusieurs lycéens, globalement dans le même groupe d’amis « populaires ». Les autres lycéens sont laissés de côté. Il (le harceleur) dévoile des secrets bien gardés, pour on ne sait quelle raison. Et la saison va s’articuler autour de ce hacker/harceleur et de son identité. Qui est-il, et surtout pourquoi fait-il cela?

Des cibles faciles à première vue, que nenni fort heureusement. Mais cependant sans surprise.

De même, l’histoire et surtout les différents intrigues sont au final assez prévisibles.

J’avoue, en y repensant un peu de manière très lointaine, ne pas me souvenir pourquoi le hacker a fait cela, outre le fait de se venger sans trop de raison de ce qu’il vivait à « la maison ». Je veux dire, y’a pas réellement de raison en vrai… si?

Que dire d’autre? Je pense avoir fait le tour en vrai. Si vous êtes adepte des séries précédemment citées, je pense que cette série pourra vous plaire sans trop de problème. Sinon, passez votre chemin.

La bise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :