The Order Saison 1

Coucou! Aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle série, regardée assez récemment. Ça fait un moment qu’elle me donne envie… enfin, que l’affiche me donne envie… parce que CLAIREMENT, je ne m’attendais pas DU TOUT à ça!

On part donc sur l’histoire d’une vengeance d’un étudiant nouvellement arrivé à l’Université. Il veut venger la mort de sa mère, à cause de son père. Il veut donc se venger en tuant ou du moins en faisant tomber son père. Pour la petite histoire, le père veut les pleins pouvoirs, et veut LE pouvoir, grâce notamment au Vade-Mecum. (yep, moi aussi ça m’a fait bizarre, pour moi c’est un médicament…).

Pour cela, il doit rejoindre l’Ordre, une société secrète, une société de magie.

Son plan fonctionne plutôt bien, il arrive à intégrer l’Ordre, mais beaucoup sont méfiants à son égard, notamment les jeunes recrues, car lui est « pauvre » tandis que les autres largement favorisées.

Bon, du coup, c’était prévisible, le plan foire. Jack, le fameux, se fait également recruter par les loups-garous. Yep. Des LOUPS. Et les loups-garous luttent contre la magie. Du coup, contre l’Ordre. Décidemment. Le plan est de plus en plus compromis.

Finalement, Jack arrive à mettre son plan à exécution (bon, avec quelques changements hein, faut pas déconner), et son père meurt… mais. Bon, Jack est dans l’Ordre et aussi loups-garous, et comme il en veut encore terriblement à l’Ordre, il préfère un tout petit peu plus les loups… et l’Ordre prend alors la décision de lui effacer la mémoire, avec une poudre magique… bien bien bien.

Comme je l’ai dit, je ne m’attendais vraiment pas à ça au vu de l’image… m’enfin bon. C’était sympa quand même. Le délire magie / loups-garous est inédit (pour moi en tout cas), de même que la transformation en loups… c’est intéressant. En tout cas, je me suis empressée de regarder la deuxième saison, donc vous aurez un article dessus rapidement.

La bise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :