Vikings S6E8

Hellooooo! Comment va? Aujourd’hui on se retrouve pour l’épisode 8 de Vikings.

Jborn sait rapidement, avec l’aide d’Ubbe en réalité, que c’est Hvitserk le crimier de Lagertha. Il décide de le brûler vif… mais c’est une mort trop simple et facile… surtout qu’il veut qu’il souffre autant qu’il souffre depuis la mort de Lagertha… donc ce n’est pas logique. Il a visiblement convenu avec Ubbe de le libérer car il (Bjorn) donne le timing pour exécuter le twist. Au final, Bjorn décidera d’exclure Hvitserk de Kattegat… pas la meilleure idée quand on sait que c’est un gars exclu qui est responsable de la mort de son fils. Mbref.

Les habitants de Kattegat leur soutien à Bjorn même s’ils ont été poussé par Gunhild. D’ailleurs, Gunhild… quelle femme. Elle continue de soutenir laaaaargement Bjorn alors qu’elle découvre la tromperie. C’est vraiment un monde à part c’t’histoire. Elle lui propose même un marché (le même que Ragnar avait proposé à Lagertha au moment d’Aslaug…) non franchement respect.

Ubbe et Torvi s’en vont en Islande pour retrouver la fameuse colonie… et imotep, notre cher Floki. Le gars qui était revenu n’a pas l’air des plus heureux et ravi… hm. Aurait-il quelque chose à se reprocher? La réponse est OUI.

Oleg aime et veut vraiment le pouvoir. Et n’hésite pas d’ailleurs à traumatiser le pauvre Igor… et par la même occasion, à lui mentir sur son statut… eh bah.

Bon et on a eu le droit à un saut dans le temps… on s’approche clairement du printemps puisque les sbires d’Oleg a attaqué un village norvégiens… ça pu tout ça! Bientôt le retour d’Ivar en terres vikings!

Voilà. C’est tout pour moi. La bise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :