Dash & Lénor

Hellooo ! pendant les vacances d’été j’ai pu tester un trio de lessive de chez Dash & Lenor grâce à Envie de Plus.

Les produits :

  • De la lessive
  • L’adoucissant
  • Les perles de linge

Le tout senteur envolée d’air.

On combine les trois dans la machine et le parfum est censé tenir plus longtemps que la normale (en même temps, il a une triple action de parfum !). Très clairement, c’est le cas. Le parfum reste vraiment longtemps, et plus, l’odeur est plutôt très agréable. Ça sent le propre… mais le propre parfumé. Voyez ? pas le propre PROPRE mais le propre BON… bref. L’odeur envolée d’air, je recommande à 10 000 %.

C’était la première fois que j’utilisais de la lessive en capsule et je dois dire que la boite est clairement « anti-enfant » comme elle le préconise car j’étais, et ma mère aussi, en grosse galère pour l’ouvrir cette satané boite.

Sinon, pour ma part, je n’ai pas trop saisi l’intérêt ou l’utilisation du parfum de linge. Me concernant, et parce que ce n’était pas hyper bien expliqué dans le colis, je l’ai mis directement dans le tambour… je ne sais pas trop si c’est comme ça que l’on est censé l’utiliser… n’hésitez pas à me le dire en commentaire, je me coucherai moins bête.

Voilà. C’est tout pour mon avis. En conclusion : j’ai été plutôt conquise, peut-être davantage pour l’odeur et l’odeur qui reste. Car j’avais l’habitude d’utiliser de la lessive et de l’adoucissant… mais pas la même odeur du coup ça restais moins longtemps, même si mon adoucissant à la coco parfumé réellement la pièce dans laquelle je faisais sécher mon linge. Bref.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :