Epilateur Silk Epil 9

Hellooo ! comment va ? aujourd’hui on se retrouve pour un avis produit.

Il y a quelques temps (en septembre ou octobre 2018 pour être honnête), j’ai changé mon épilateur. Le premier que j’ai testé été un premier prix de chez Lidl que j’avais acheté pour tester l’épilation. Bah oui, je n’allais pas mettre une blinde dans un appareil que je n’allais peut-être pas supporter… comme visiblement je supportais la douleur de l’épilation et que celui que j’avais été un peu basique et un peu nul, je dois bien l’avouer, j’ai voulu le changer.

J’ai donc opté pour le Braun Silk épil 9. Niveau prix je ne sais plus combien je l’ai payé. J’ai pu le tester comme il se doit.

Le produit est fourni avec plusieurs têtes, plus ou moins larges, plus ou moins techniques. Ainsi qu’une brosse pour le visage et un petit pochon. Et bien sûr de son chargeur.

L’épilateur en lui-même :

  • Il y a une petite lumière qui s’allume dès lors que l’épilateur est allumé, pour pouvoir voir en précision les poils (les blonds savent que certains poils ne se voient qu’au soleil ces saligauds)
  • Deux vitesses. Personnellement j’utilise la première vitesse pour les aisselles et la seconde pour les jambes
  • Il est dit qu’il est utilisable sous la douche. Je ne l’ai pas testé de cette manière car je ne suis pas spécialement fan de ce concept… ça reste un produit électronique…

Plutôt efficace dans son épilation, aussi bien concernant la durée de l’épilation que de la durée avant la prochaine épilation. En effet, la durée de l’épilation en elle-même est relativement réduite par rapport à mon ancien épilateur. De même, j’attend plus longtemps avant de m’épiler de nouveau.

De plus, l’épilation est « plus douce »… j’ai évidemment des petits points rouges d’agression juste après, mais après une douche ou une petite heure, plus rien. Avant, ces petits points rouges durée facilement 12h… ça ne gène pas et ne devrait pas être problématique en soit puisqu’il n’est pas conseillé de s’exposer après épilation, mais c’est un détail à noter malgré tout.

En conclusion, je valide totalement ce produit et je vous le recommande. Alors oui, ce produit a un coût plutôt important… mais logiquement il devrait tenir un certain temps. Et personnellement je n’ai jamais été fan des bandes d’épilation, de la cire sur les jambes qui est trop long / cher à mon goût et je ne suis pas adepte des jambes / aisselles poilus (avis personnel) donc c’est pour moi la meilleure solution. Sur ce, je vous laisse avec ma routine au poil.

Un commentaire sur “Epilateur Silk Epil 9

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :