Crêpes and Cakes

Helloooo ! comment va ? aujourd’hui on se retrouve pour une bonne adresse sur Brest : Crêpes and Cakes. Avec Floriane on est en stage à l’école et un jour, le deuxième jour précisément, on a eu envie d’un petit goûter. Du coup, direction le centre-ville pour remédier au problème. On opte finalement pour une crêpe… eeeeeet finalement on y est allé plusieurs fois.

Pour ma part j’ai opté pour une crêpe à la crème de marrons avec un chocolat viennois. Très bon. Le tout en formule à 5,30€, inutile de vous dire que je suis plutôt convaincue. Niveau rapport qualité/prix est totalement respecté.

Les serveurs sont très sympas et accueillant. L’un des serveurs à bien compris qu’il allait nous voir assez souvent ; à chaque fois qu’il nous voit arriver il rigole… et d’ailleurs il a bien retenu ma crêpe (on prend toujours la même chose) puisqu’apparemment, il n’aime pas la crème de marrons… m’en fiche, moi j’aime bien 😊

Petite crêperie très tranquille, au style anglais. Je ne peux que vous conseiller cette petite crêperie bien sympathique. Elle est également dotée d’une petite cheminée, idéale pour les journées froides.

Sur ce, je vous laisse. Et on se retrouvera peut-être pour une autre adresse sympathique sur Brest .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :