La Bul Saint-Quentin

Hello helloooo les poulets ! Comment va aujourd’hui ? Je continue sur ma lancée d’articles « été/centre » ! Et il me semble, si je ne dis pas de bêtises, qu’avec celui-ci, j’en ai terminé avec le centre de Tracy ! Bref, vous vous en fichez, mais je voulais le dire ! Du coup, aujourd’hui on va parler de La Bul de Saint-Quentin.

De quoi ça s’agit ?

C’est un complexe de loisirs à base de piscine, patinoire, fitness et même bowling apparemment. Je ne vais pas plus développer, je vous laisse le site si vous voulez plus d’informations. Pour ma part je n’ai fait que la partie patinoire du coup je ne vais pas pouvoir vous guider sur le reste. Mais je pense qu’il y a des toboggans dans la piscine, ça se voit de dehors (la fille un peu trop fan des toboggans !)

Les points positifs

3 activités (exit le fitness) sympas à faire au même endroit ! plutôt pas mal comme programme !

Les prix ! Pour une fois ! Je trouve les prix plutôt attractifs et bas. Bien sûr les activités de fitness aquatiques seront payantes en plus, mais l’accès à la piscine/toboggans etc est à prix unique… à regarder en détails pour ce qui vous intéresse précisément mais cela m’a l’air intéressant !

Cours de patinage, évidemment payant mais ça permet de progresser rapidement je pense.

Les points négatifs

Bah du coup je n’en vois pas. Peut-être niveau patinoire, pas terrible. Je ne sais pas. Pour ma part elle est correcte. Elle est en forme de circuit, avec montée et descente donc intéressante. Je suis archi débutante en patinage donc elle me suffit amplement !

Mon expérience

Donc comme je l’ai dit, je n’ai fait que la patinoire. Etant un peu tendax sur tout ce qui est « activité de glisse/d’hiver », je m’en suis plutôt bien tirée ! pas de chute aha ! Il faut juste se remettre un peu dans le bain (la dernière fois que j’ai patiné ça remonte facile à presque 10 ans !) et… bon, je restais tendu même à la fin mais bon. Au moins je ne me tenais pas au bord ! Franchement ce complexe est pas mal et je pense que se faire une petite séance de patinage puis se détendre à la piscine après ça peut être un bon programme…

Et vous, vous y êtes déjà allé ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :