Justice League

Reeee ! Hier je suis allée voir (enfiiiin) Justice League avec mon acolyte Lulu ! On a mis du temps à aller le voir car il n’était proposé que « tard » le soir et personnellement je suis une mamie du coup je me couche tôt… Mais j’avais quand même envie de le voir alors on a quand même franchi le pas hier soir, à 21h45…

Alors, j’avoue ne pas être plus fan que ça de l’univers DC. Seul Batman (Ben Affleck) m’intéresse, et depuis que l’acteur a changé (Christian Bale, à jamais dans mon coeur !), j’avoue que je le boycott pas mal ! Superman (Henry Cavill) n’a jamais été un super-héros qui m’intéressait, vraiment pas. Et regarder ses films ne m’intéressent PAS DU TOUT ! C’est un peu mon Captain America de DC ! Je suis allée voir Wonder Woman (Gal Gadot) au cinéma et je vous avais dit que c’était une très agréable surprise ! Flash (Ezra Miller), je l’ai découvert avec la série du même nom, mais j’avoue qu’il m’a rapidement saoulé… Et Aquaman (Jason Momoa), clairement je peux dire qu’il est un peu inconnu au bataillon… De même pour Cyborg (Ray Fisher) ! Bref, maintenant que l’on a fait un tour des personnages principaux, passons à l’intrigue du film !

Heuu… C’est un rassemblement de justiciers ou c’est Superman le bad-ass et Batman chef du personnel ? Non parce qu’en gros sans Superman la Terre n’existerait plus, et Batman il a joué le recruteur/chef pendant tout le film… Un peu relou. J’étais allé voir le film pour Wonder Woman, Aquaman et Flash… et clairement c’est le seul truc qui m’a fait permis de rester éveillée… Comme j’ai l’ai dit, Batman je ne peux pas le piffrer et et Superman c’est un non négatif. Et sincèrement, tout le film tourne autour de Superman limite… sans lui c’est foutu. C’est un peu triste, j’aurai aimé voir les autres justiciers se battre, évoluer, tout déglinguer… Il les a eu ses films le Superman, pas la peine d’en faire tout un plan dans un regroupement de super-héros !

En tout cas, j’ai bon espoir pour Aquaman, j’aurai voulu en savoir beaucoup plus sur ses origines, j’espère que le film sera orienté de cette façon… Vraiment. Son histoire dans Justice League était très rapide et on ne sait pas trop quoi, comment, pourquoi… Du coup j’espère que ça ne fera pas suite à Justice League et que l’on aura le droit à une vraie introduction ! De même pour Cybord et Flash… Je dois dire que pour Flash, on peut remercier Ezra Miller qui rend le personnage beaucoup plus attachant !

Pour ce qui est de Wonder Woman, je ne change pas d’avis sur la personne, appréciable à souhait ! Et Gal Gadot est toujours au top, c’est un réel plaisir de la voir sur grand écran !

Bref, assez déçue dans le sens où on ne voit que Superman et Batman mais tout de même satisfaite de découvrir et revoir des « nouveaux » super-héros à qui on ne compte pas énormément d’adaptation sur grand ou petit écran. Cela promet (j’espère) de bons films à venir !

Sur ce, des bisous (oui encore !)

https://www.instagram.com/p/BcX2UBJn8xU/?taken-by=mrswoodcomb

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :